citoyen

Location gérance, dégradations appartement et mauvais syndic

mer. 22 août 2018 15:49

En ce qui me concerne voici en résumé les problèmes rencontres:

- Imposition après des années de location au premier locataire de nouveaux locataires “qui sont d’accord pour entrer sans remise en état" contre ma demande de faire une pause, pas d’état des lieux de sortie des précédents.

- Accord avec le locataire pour 3 mois de location gratuite (sans doute a cause de l’état de l’appartement) sans me communiquer l’accord. Pas de réponse a mes demandes d’explication.

- Demande par email que je paie plus de 600 euros pour le remboursement de caution (jusqu'à ce que je leur rappelle qu’aucune caution n’avait été demandée).

- Constat après visite de travaux intensifs dans l’appartement (nouvelles cloisons, etc) sans que j’en sois avertie.

Au départ de ces derniers locataires, appartement laisse dans un états de délabrement, lavabo absent, robinet de cuisine casse, fils électriques et câbles partout, couche de lino immonde superposer sur l’ancien, papier (type laine de verre) gris fonce sur les murs… etc. A nouveau, pas d’état des lieux de sortie.

Comment faire pour demander des dédommagements ?

Voila tout.

Merci

SYNDICALUR - ADB

Re: Location gérance, dégradations appartement et mauvais syndic

lun. 10 sept. 2018 09:16

Il semble que vous soyez victime d'un gérant incompétent.

Vous devez en fonction du mandat de gestion que vous avez signé avec lui l'assigner pour obtenir réparation.

Avant toute action vous devez le mettre en demeure de déclarer le sinistre à sa compagnie d'assurance.

Retourner vers « Autres Thèmes »